Les Tic’s ont embarqué le samedi 09 février sur un bateau direction l’île Saint Honorât, pour un weekend de folie!
Le temps était magnifique et tout le monde avait le sourire ! Avant d’embarquer sur le bateau, les Tic’s ont reçu une lettre de Baden Powell leur expliquant que comme eux, il s’était un jour rendu sur une île, l’île de Brownsea en 1907. Leur souhaitant bon voyage, il leur annonça que d’autres scouts étaient déjà venus sur l’île et leur avaient laissé un trésor!
Arrivés sur l’île les Tic’s sont partis en exploration et ont décidé de ramasser les déchets sur les plages tout le long du chemin. A 16h30 les Tic’s on rejoint Frère Marie un Moine de l’île qui leur a expliqué comment se passe la vie sur l’île.
Tous ensemble et dans la bonne humeur, nous avons fêté les 11 ans d’Adam avec un bon gâteau!
Dimanche les Tic’s sont partis à la recherche du trésor! Ce fût un magnifique weekend! L’aventure continue avec les Tic’s ! A bientôt !
Un grand merci à tous les chefs pour ce super week end organisé pour nos petits scouts ! Anakin est revenu RAVI de ces deux jours passés sur l Ile ! Quelle chance de pouvoir vivre de tels moments ! Et nous on
a été agréablement surpris de recevoir une petite carte postale aujourd’hui ! Merci les chefs, vous êtes extras !!
Génial! Merci
Bonsoir,
Aude a tout joliment dit….et encore merci à Sarah, Hugo et Alexandra et aux moines d’avoir partagé ces moments de bonheur avec nos enfants. avec des sacs à dos un peu plus lourds car chargés de très bons souvenirs !! A très bientôt.
Sur les traces de Baden Powell, … quelle aventure !
C’est formidable.
Merci beaucoup pour cet article et pour ce super weekend.